MICHEL PISSON

Dans le film d'animation depuis 25 ans, et après une formation dans une école d'arts appliqués (l'école Boulle-Paris), c'est dans les ambiances des décors que je me suis le mieux exprimé, en passant de techniques traditionnelles (encre et gouache) au numérique, avec Photoshop et Painter. J'ai abordé depuis, le monde de la 3D avec la texture et le matte-painting. Je suis freelance installé au Luxembourg. Vous aurez sur ce blog une selection des différentes productions, auxquelles j'ai eu le plaisir de participer. Cliquez sur "Articles plus anciens", en bas de page pour voir plus d'images...Bonne visite!
BONJOUR !
Vous êtes actuellement sur ma galerie de peintures, où vous pourrez voir mes travaux, des plus anciens aux plus récents... Je vous souhaite une bonne visite !


Pour me contacter:



Michel Pisson

e-mail: mipi@tango.lu





"Chapelle à Vaunières, France"
dessin plume imprimé sur toile en tirage limité /50 (60 x 73cm)- 


"Villa d'Este, Italie"
crayon aquarellé imprimé sur toile en tirage limité /50 (50 x 60cm )- 




"Villa Doria Pamphili, Rome"
fusain imprimé sur toile en tirage limité /50 (70 x 80cm )- 



"Forteresse d'Amber, Rajasthan"
aquarelle imprimée sur toile en tirage limité /50 (54 x 90cm) -



"lite in ze nite"
huile sur toile (120 x 40cm)-





"Paris electrik"
huile sur toile (60 x 40cm)-





"Chaos Berdorf 02"
acrylique sur toile (80 x 60cm)-






"Chaos Berdorf 03"
huile sur toile (60 x 40cm)- 







"Pont étoilé"
huile sur toile (60 x 40cm)-
 






"Nature presque morte"
huile sur toile (80 x 60cm)-
vendue







"Chaos Berdorf 01"
huile sur toile (80 x 60cm)-
vendue







"Trou noir"
huile sur toile (40 x 40cm)-
 







"Grr"
huile sur toile (80 x 60cm)-













Michel Pisson
e-mail:mipi@tango.lu

... à bientôt !